Aller au contenu

panier

Votre panier est vide

Politique de retour et de remboursement

Droit de rétractation

Vous avez le droit d'annuler ce contrat dans un délai de 90 jours sans donner de raisons. Que l'article soit défectueux ou non, vous pouvez lancer un retour. Veuillez contacter notre service client pour lancer un retour. Le délai de rétractation est de 90 jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous, autre que le transporteur, avez pris possession de la marchandise. Si vous avez commandé plusieurs marchandises dans le cadre d'une seule commande, le délai de rétractation commence à courir le jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur prend possession de la dernière marchandise.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous contacter (Phone Heaven Zone, propriétaire Razvan Brezan, Eichendorffstraße 4, 74343 Sachsenheim, support@phoneheavenzone.com) au moyen de une déclaration claire (par ex. b une lettre envoyée par courrier ou par email) vous informant de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d’annulation ci-joint, bien que cela ne soit pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification de votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Conséquences de la révocation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison autre que celui que nous proposons, du choix de la livraison standard la moins chère ), immédiatement et au plus tard dans un délai 7 jours ouvrables à compter du jour où nous avons reçu notification de votre résiliation du présent contrat.

Pour ce remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que quelque chose de différent n'ait été expressément convenu avec vous ; en aucun cas des frais ne vous seront facturés du fait de ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date la plus proche étant retenue.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout cas au plus tard 90 jours à compter du jour où vous nous informez de votre annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez la marchandise avant l'expiration du délai de 90 jours. Vous supportez les frais directs de retour de la marchandise. Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des marchandises.

Vous pouvez trouver le modèle de formulaire d'annulation dans la loi. Vous pouvez le trouver ici .

Conditions de retour des produits

Nouveau :

Cela peut inclure des produits non ouverts dans leur emballage d'origine et des produits qui n'ont jamais été utilisés.

Utilisé :

Cela peut inclure des produits qui ont été légèrement utilisés ou ouverts.

Aucun frais de réapprovisionnement :

Il n'y a pas de frais de réapprovisionnement pour le retour des produits.

Politique de retour et retours

Retour des nouveautés :

Vous avez le droit de retourner les articles neufs et inutilisés dans un délai de 90 jours pour quelque raison que ce soit. Pour exercer votre droit de retour, les articles doivent être dans leur état et emballage d'origine. Veuillez contacter notre service client pour lancer un retour. Nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat, y compris les frais d'expédition initiaux.

Retour des articles usagés :

Vous avez le droit de retourner les articles usagés dans les 90 jours suivant leur réception. Les articles utilisés doivent être dans un état acceptable et ne doivent pas présenter de signes d'usure importants. Veuillez contacter notre service client pour lancer un retour. Nous inspecterons les articles et procéderons à un remboursement du prix d'achat, déduction faite de toute perte de valeur due à l'usure.

Articles endommagés :

Si vous recevez un article endommagé, veuillez contacter immédiatement notre service client. Nous organiserons un retour ou, si le client est d'accord, il pourra conserver l'article et nous enverrons gratuitement un autre article à la demande du client.

Mauvais modèle :

Si vous recevez un modèle différent de celui commandé, informez-nous immédiatement. Nous faciliterons les retours et veillerons à ce que vous receviez le bon modèle.

Délai d'expédition :

Si votre article n'est pas expédié dans les 90 jours suivant la date de commande, vous avez droit à un remboursement complet.

Satisfaction générale :

Nous encourageons nos clients à examiner attentivement les informations sur les produits et à poser des questions avant d'acheter.

Initier le retour

Pour lancer un retour, contactez notre service client avec votre numéro de commande et les détails du problème dans les 90 jours suivant la réception du produit.

Coordonnées :

Téléphone Heaven Zone
Razvan Brezan
Eichendorffstraße 4
74343 Sachsenheim
Bade-Wurtemberg
Allemagne
Numéro d'identification TVA.: DE364391048
Tél : +49 179 5304964

E-mail : support@phoneheavenzone.com

Informations importantes concernant le retour d'articles

Veuillez nous envoyer un e-mail avant de retourner des articles. N'envoyez pas l'article à l'adresse indiquée sur le site Web. Cette adresse n'est pas l'adresse de l'entrepôt où nous acceptons les retours. Contactez-nous à l'avance pour recevoir l'adresse de retour correcte et des instructions supplémentaires. Veuillez accepter votre commande lorsqu'elle est livrée par DHL ou par le transporteur concerné et ne refusez pas de l'accepter.

Communication en cas de problèmes

Si vous avez des inquiétudes ou des problèmes avec votre commande, nous vous demandons de nous contacter directement. Communiquer directement avec notre équipe d'assistance est le moyen le plus efficace pour trouver une solution rapidement. L'ouverture de litiges peut entraîner des délais de réponse plus longs et une confusion.

Modes et durée d'expédition

Livraison gratuite | Livraison mondiale gratuite

  • Délai total de livraison : 7 à 11 jours ouvrables
  • Heure limite de commande : 12h00 (GMT+01:00)
  • Délai de traitement : 0 à 2 jours (du lundi au dimanche)
  • Délai de transit : 7 à 9 jours (du lundi au vendredi)
  • Coût : Gratuit (0.00 / CHF 0.00 / 0$.00 USD / 0 £.00 GBP / 0 $.00 CAD / 0 $.00NZD / 0 $.00AUD)
  • Pays : Allemagne, Autriche, Suisse, France, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie
  • Avantages : livraison gratuite avec livraison fiable

Expédition assurée + Passer la file d'attente (Traitez d'abord ma commande)

  • Délai total de livraison : 6 à 10 jours ouvrables
  • Heure limite de commande : 12h00 (GMT+01:00)
  • Délai de traitement : 0 à 2 jours (du lundi au dimanche)
  • Délai de transit : 6 à 8 jours (du lundi au vendredi)
  • Coût : 2 €.95 / CHF 2.87 / 3 $.20 USD / 2 £.50GBP / 4$.36$CAN / 5$.00NZD / 4$.74 AUD
  • Pays : Allemagne, Autriche, Suisse, France, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie
  • Avantages : traitement prioritaire et assurance pour une livraison plus rapide.

Expédition express prioritaire

  • Délai total de livraison : 5 à 9 jours ouvrés
  • Heure limite de commande : 12h00 (GMT+01:00)
  • Délai de traitement : 0 à 2 jours (du lundi au dimanche)
  • Délai de transit : 5 à 7 jours (du lundi au vendredi)
  • Coût : 9 €.95 / CHF 9.66 / 10$.79 $ / 8 £.42 GBP / 14 $.71$ CAD / 17$.58 NZD / 16 $.00AUD
  • Pays : Allemagne, Autriche, Suisse, France, États-Unis, Royaume-Uni, Canada, Nouvelle-Zélande, Australie
  • Avantages : livraison la plus rapide avec traitement la plus prioritaire.

Devises : Prix d'expédition et prix des produits

Les prix d'expédition et les prix des produits sont basés sur l'EUR et sont ajustés au taux de change actuel pour CHF, USD, GBP, CAD, NZD et AUD et affichés sur le site Web dans la devise locale respective.

Remarque importante concernant l'adresse de livraison

Il est essentiel que vous fournissiez une adresse de livraison correcte et complète lors de la commande. Nous ne pouvons accepter aucune responsabilité pour toute perte ou retard causé par des informations d'adresse inexactes.

Remarque concernant les films de protection

Nos produits sont souvent accompagnés d'un film protecteur pour les protéger pendant le transport. Si vous avez des inquiétudes concernant de prétendues rayures, nous vous demandons de retirer d'abord le film protecteur.

Rappel de notre garantie

Notre garantie de satisfaction signifie que nous sommes là pour résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer, que ce soit par des remplacements ou d'autres solutions. Si vous avez des inquiétudes concernant votre achat, veuillez nous contacter au support@phoneheavenzone.com.

Votre satisfaction et votre confiance

Votre satisfaction et votre confiance en nous sont de la plus haute importance. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, nous sommes toujours disponibles et sommes impatients de vous aider.

Notre engagement envers l'amélioration continue

Nous travaillons continuellement à améliorer nos produits et services. Votre retour est très important pour nous et nous nous efforçons toujours d'adapter nos services à vos besoins.

Cordialement,
Votre équipe de service client
Phone Heaven Zone™
support@phoneheavenzone.com


Exemple de formulaire d'annulation

(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)

À
Téléphonez à Heaven Zone
Razvan Brezan
Eichendorffstraße 4
74343 Sachsenheim
Bade-Wurtemberg
Allemagne
Numéro d'identification TVA.: DE364391048
Tél : +49 179 5304964

E-mail : support@phoneheavenzone.com

Je/nous () révoquons par la présente le contrat conclu par moi/nous () pour l'achat des biens suivants ()/la fourniture du service suivant ()

Commandé le ()/reçu le ()

Nom du ou des consommateurs

Adresse du(des) consommateur(s)

Signature du(des) consommateur(s) (uniquement pour les notifications papier)

Date

(*) Biffer ce qui ne s'applique pas.


Nous espérons que ces directives et informations sont claires et utiles. Merci d'avoir choisi Phone Heaven Zone™ !

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire et attendez-vous à une réponse rapide de notre part.

Que vous ayez des questions, des commentaires ou des demandes de renseignements, notre équipe dédiée est disponible pour vous aider !